La Ford Mustang GT California Special 2024

La Ford Mustang GT California Special 2024

9 novembre 2023

La Ford Mustang, icône de la route depuis près de 60 ans, s’apprête à célébrer son 60ème anniversaire avec un retour en force : la Mustang GT California Special édition 2024. Cette édition, disponible pour les modèles fastback coupé et convertible de la Mustang GT Premium, rend hommage aux caractéristiques visuelles de l’originale de 1968 tout en adoptant un style résolument moderne.

Joe Bellino, responsable de la marque Mustang, a déclaré : « Le pack California Special original était conçu pour refléter la culture de conduite optimiste et insouciante de la Californie. Pour 2024, nous recentrons ces éléments avec une touche de style vibrante qui sied aussi bien au Boulevard Colorado qu’à la Pacific Coast Highway ». Et pour cause, la California Special se distingue par son esthétique éclatante, notamment grâce à sa couleur Rave Blue, une nuance unique et excitante.

Ce pack California Special se pare de détails en Rave Blue, notamment sur les prises d’air “nostril”, encadrant une nouvelle grille à lamelles horizontales en noir mat. Des graphiques spécifiques en Medium Light Rave Blue et en noir brillant et mat ornent les côtés inférieurs du véhicule, mettant en valeur ses lignes sculptées.

Deux options de jantes 19 pouces sont disponibles : les jantes standard en gris carbonisé avec le logo GT/CS en Rave Blue, et des jantes Performance Pack avec une face usinée et des poches en Rave Blue. Les badges du moteur 5.0 litres sur les ailes avant et le badge GT à l’arrière arborent également des contours en Rave Blue.

L’intérieur n’est pas en reste avec des accents bleus dominants, un revêtement en cuir noir Ebony et en tissu perforé Navy Pier, ainsi qu’une couture contrastée bicolore en Raptor Blue et Metal Gray qui se prolonge jusqu’au tableau de bord et aux portières. Un badge spécifique California Special et des tapis de sol GT/CS complètent les changements intérieurs.

« Mustang a un riche héritage de modèles édition spéciale à exploiter, et nous continuerons à les réinventer pour un nouveau public », affirme Bellino. Le pack California Special ajoute 1 995 $ au prix d’une Mustang GT Premium et est disponible en styles coupé et convertible, avec au choix une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique à dix vitesses.

La Mustang GT California Special 2024 fera ses débuts publics le 16 novembre lors du Salon de l’Auto de Los Angeles 2023. Les commandes sont ouvertes dès aujourd’hui, et les clients peuvent configurer leur Mustang avec le pack California Special sur le site Ford.com./*! elementor – v3.18.0 – 20-12-2023 */<br /> .elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=”.svg”]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block}

À propos de nous

Wonderful Motors 
Importateur automobile

Nous fournissons un service d’importation de voitures américaines et accompagnons nos clients à travers chaque étape , de la sélection de véhicules à l’immatriculation en passant par le transport terrestre et le fret maritime ainsi que l’homologation et la livraison. 

Catégories
Mots clés

En ce moment

10829

Basés à Lyon avec une passion enracinée pour les voitures américaines, nous sommes votre partenaire privilégié pour l’importation de véhicules uniques. Besoin d’aide ? Notre équipe est là pour vous accompagner dans chaque étape de votre parcours automobile. 

Copyright © 2024 SFVE. Tous droits réservés. Mentions légales. Politique de confidentialité